Avent 2013, jour 2 !

Jour 2 de l'Avent 2013,

et j'ai été taguée par Lilibidouilles !

 

liebster2.png

 

Y'a plus qu'à s'y coller !

D'abord 11 choses sur moi...que je n'aurais pas déjà dites ?

1.J'essaie désespérément de réussir des cupcakes

aussi beaux que bons...

2. Je voudrais avoir le pouvoir magique

de tout ranger en un clin d'œil...

3. Ca m'énerve quand je scrappe une carte et qu'un tamponnage

me fait un truc infâme sur mon boulot...

4. Ma to-do list créative est longue comme le bras !

5.Je fais mon sapin de Noël assez tard dans le mois de décembre

(qui a dit on s'en fout ?!!! LOL)

6. Je suis en train de lire "Le Cas Eduard Einstein" de Laurent Seksik.

7. J'ai envie de reprendre les BD du jeudi,

ça c'est pour voir ceux qui suivent ;-)

8. Je rédige cette note devant "Le Meilleur Pâtissier" LOL

9. Cette émission me donne faim...

10. Tiens, il me reste un cupcake...

Pas top top mais cupcake quand même ^^

11. Je réponds vraiment n'importe quoi à ces questionnaires de tag LOL

 

And now, Ladies and Gentlemen,

les questions posées par Lili :

1. Quel est ton magasin préféré ?

Leclerc culturel !

A défaut d'un autre magasin culturel/créatif dans les environs...

2. Quel est le plus beau voyage que tu aies fait?

Le JAPON...

Cela ne devrait surprendre personne LOL

3. Quelle est la 1ère chose que tu as fait ce matin?

Euh...ça dépend...

A 3 h du matin, maudire le cauchemar de Mini-moi.

(Rhoo arrêtez de me huer derrière vos écrans !!! ;-) )

A 7h du matin...maudire le réveil !

4. Qu’en y en a marre, ton défouloir c’est quoi ?

Montrer que y'en a marre ^^

5. Quelle est la bloggeuse qui t'a le plus inspiré?

Dans quel sens faut-il prendre cette question ?

J'évite au maximum de m'inspirer des autres...enfin, je crois.

C'est à quoi je tend en tout cas...

MAIS j'essaie toujours de coller aux goûts

de la personne à qui j'envoie une bricole...

J'adapte ma créa' pour faire plaisir.

6. Quel est le compliment que tu as reçu sur une de tes créations,

qui t'a le plus touché ?

Les "Waaaaaah Mamannnnn, c'est troboooo"

de  ma Mini-moi ^^

Mais vos commentaires me touchent tous énormément,

hein,

même si je manque parfois de temps

pour "le suivi commentaire" LOL

Continuez à m'en envoyer plein, hihihi !

En dehors de ça,

j'ai parfois reçu des compliments très touchants

lors de Inspiration Japon, pour mon action.

J'ai conservé tous vos petits mots d'encouragement ^^

7. Quel est ton métier ?

Ca dépend des jours !

8. Imagines que tu gagnes au loto, tu fais quoi de tout cet argent ?

Le truc tant repoussé : rénover la salle de bain...

Et retourner vous savez où.

(voir plus haut ^^)

9. La pause détente idéale, elle ressemble à quoi ?

Je sais plus à quoi ça ressemble LOL

Bah en ce moment je serais tentée de répondre : dormir !

10. Quel évènement t'as le plus touché dans ta vie ?

La naissance de ma puce évidemment ^^

11.Tu aurais voulu quoi comme question ?

Pas celle-là en tout cas LOL

Je pense qu'à ce stade-là,

tout le monde dort déjà n'est-ce pas ?

En tout cas, pensez-y, une nuit d'insomnie ;-)

 

Il faut que je taggue des blogs qui ont moins de 200 abonné(e)s...

Qu'est-ce que j'en sais moi...

En tout cas, si je vous tague et que vous avez plus de 200 abonné(e)s,

ne m'en voulez pas ^^

 

Didith

(parce que j'ai envie de te faire un petit coucou...

je sais que tu dois manquer de temps pour cet exercice du tag.)

Soso

(parce que ça te changera des problèmes de neuro-transmetteurs ;-) )

Antoine

(parce qu'à mon avis, ce jeune homme est bien parti

pour être une star de la blogosphère !)

Et je m'arrête là, parce qu'à cette heure,

je ne maitrise plus mon touch pad...

(ha ben en fait, non, c'est pas qu'à cette heure-là...).

DSC05222.JPG

o<|:-)

 A demain !

Commentaires

  • Haaaaaaaa, mais après hier j'ai plus de neurones pour répondre à ça LOL

    Bon, en attendant j'ai faim de cupcakes, c'est malin LOL

  • Eh bien voilà, on sait absolument tout de toi !!! MDR
    Bises ma belle

  • Euh, t'aurais pu dire que t'es douée pour écrire pour ne rien dire :) LOL!

  • Cela me rappelle des souvenirs , hihi !!!

    Gros bisous

  • je vais essayer de répondre avant dimanche ;)
    merci pour ce clin d'oeil !
    bises,

Les commentaires sont fermés.