Envoyé à "Mon P'tit Bazar à moi"...

Voilà ce qui a été envoyé à Melle Laurette

de "Mon P'tit Bazar à moi"

il y a de cela un mois :

DSC08809.JPG

C'est un magnet "jean",

triplement mini-potironné et brodé

au nom du P'tit Bazar !

...

On s'approche ???

...

Allez, on s'approche !!!

DSC08807.JPG

A très bientôt !

 

Commentaires

  • trop chouette !

  • C'est super sympa!!

  • dis moi, son blog n'est plus actif, est ce qu'elle en a un ailleurs ?

  • en voilà un aimant très girly !
    et tu as même brodé son nom... tu m'épates à chaque fois devant tant de régularité et de précision.

  • joli cadeau perso !

  • Très sympa.

  • bon ben tout bien vu de près de loin, c'est tout joli!

  • superbe le magnet j'adore....

  • C'est super sympa!

  • c'est vrai, j'admets, ils sont pas super au large. Mais qu'est ce que j'y peux moi? il en vient tout le temps de partout, je vais pas les mettre dehors quand même. Tiens c'est marrant ça me rappelle un truc, enfin non en fait, c'est pas marrant du tout.

  • J'ai bien envie, mais je me tâte encore ... tu es bien avancée avec ça ;)))

  • les culottes, ben oui, moi j'ose mais ce n'était pas le fond ...
    et je me suis dit que ça ferait p'tête marrer La Dame.
    Mignonnette cette broche.

  • trop sympa !!!

  • oh l'autre comment kaslapéte! oui c'est sûr ça fait plus loin, pi le paradis associé au mot montagne, ça fait un peu contradictoire pour mézigues....mais bon si tu m'emménes je serais polite, je dirais que c'est jolite!

  • Oh j'avais pas vu ! trop beau !!!

Les commentaires sont fermés.